Rechercher
  • Noé

On va produire notre farine !

Dernière mise à jour : août 12

On se lance dans l'agriculture car on souhaite produire notre propre farine !

Le petit épeautre est cette céréale, prestigieuse de part son indication géographique. En effet, celle-ci ne peut être produite qu'à plus de 400m d'altitude et dans le sud-est de la France. Q'elle chance nous avons de pouvoir en faire sa culture.

Patience, notre petit épeautre sera semé en octobre !

C’est avec bonheur et impatience que nous vous annonçons aujourd’hui le lancement d’un projet qui nous tient à cœur depuis un moment : les farines biologiques Noé !


Oui, vous avez bien lu ! Nous voilà lancés dans une nouvelle aventure, celle de l’agriculture ! Vous connaissez nos produits et l’importance que nous donnons à leur traçabilité, et bien nous voilà comblés, nous pourrons bientôt vous assurer que la farine aussi, elle est maison !


Nous sommes boulangers et non agriculteurs, c’est donc en collaboration étroite avec des agriculteurs de la région que nous pouvons travailler nos terres.


Les farines Noé seront bien sur biologiques, sans additifs ni améliorants, et maison ! On change rien, on fait juste encore mieux !


#farine#farinenoé#farinesnoé#biologique#sansadditifs#sansaméliorants#faitmaison#projet2021#bonheur#impatience#aventure#agriculture#tousensemble#région#boulangerie#aixenprovence#aixmaville#boulangerienoé#toutfrais#toutfaitmain#toutbio

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout